biographie de yuji plus complète:
இ Informations générales
nom: yuji
place dans le groupe: guitariste leader
surnom: yujisan
date de naissance: 21 octobre 1986
signe du zodiaque: Balance.
Groupe sanguin: B.
Taille: 168.8cm.
Poids: 53kg.
Pointure: 26.5cm.
Taille de bague: inconnu.
Vue: 0.1.
Lieu de naissance: Tokyo
S'il n'avait pas été musicien, il serait...: un tailleur.
Choses qu'il achète in-intentionnellement à une magasin de convenance: Pirukuru (une boisson acide), Baby Star Ramen
Hobby: Lire des BD, jouer à des jeux.
இ yuji aime...
plats: gâteau au fromage / mochi / viande / ramen
couleurs: or / rouge / violet / rose
temps: quand il ne se sent pas fatigué
type de fille: Cheveux courts / souriant en toutes circonstances / ayant de belles mains
cadeaux: un paquet / collier / DSi
sport: badminton
mots ou expressions: "gène mystérieux" (なぞいでんし), "la santé en premier" (安全第一)
etc: Gachapin / Dragon Ball / Dragon Quest
இ yuji n'aime pas...
plats: persil / huîtres
type de fille: grossière
etc: envoyer des SMS / téléphoner
இ Informations secondaires...
cigarettes: ne fume pas
parfum: aucun (par le passé Sui Love)
marques: Nintendo / Gibson / Fender / PRS / ANNA SUI / LOUIS VUITTON
groupes / artistes: Maximum the Hormone / GLAY / L'Arc~en~Ciel / hyde / AKB48 / Arashi
célébrités: Tunnels / Downtown / Otsuka Ai / Maximum the Hormone / Matoba Koji
mots fréquemment utilisés: yuji semble aimer utiliser en abondance des vulgarités. Il y en a trop pour les lister.
இ Anciens groupes de yuji
Ayabie (machiniste)→トラベル / Travel (ゆーぢ)→SuG
இ Tout le reste qu'on savait pas où mettre >_o
yuji a commencé à faire de la guitare un peu par hasard. C'est en secondaire, lorsqu'il rejoindra le club de musique, qu'il commencera à en faire. D'abord, pour tuer le temps, mais étant doué dans ce domaine, il continua. Malgré tout, il n'ira jamais dans une école de musique (il ne sait lire que les tablatures) et se demande d'ailleurs comment il arrive maintenant à composer. Sa première guitare, il l'a reçu de son grand-père. Actuellement et depuis le début de SuG, il joue sur une Prs Custom 24 color Royal Blue. Ceci dit, pour des raisons inconnues, il utilise d'autres guitares lors des lives à l'étranger.
C'est grâce à L'Arc~En~Ciel que yuji est monté sur la scène visual kei. Avant, il avait une mauvaise image de ce mouvement musicale (au Japon, c'est assez mal vu) mais après avoir commencé à écouter et aimer Laruku, sa vision changea. Il commencera par être machiniste pour le groupe ayabie. Peu d'informations sont connues à propos de cette période.
Il rejoindra par après le groupe de session TRAVEL en compagnie de Takeru et masato. Cette session band aura en tant que bassiste de session, Gou (bassiste de Megamasso) ce qui fait que SuG est bon ami avec Megamasso (Ryouhei (ex-ayabie) étant lui aussi à présent dans Megamasso). Après discutions, TRAVEL partira pour laisser place à SuG.
yuji est le guitariste leader dans SuG. Malgré que ça soit le petit comique du groupe et qu'il ne parait jamais sérieux, c'est sans doute celui qui s'investit le plus côté composition. Bien qu'au début, il ne composait que rarement, il est devenu ces derniers temps le compositeur principal, c'est en partie pour cela que SuG est devenu plus pop qu'à leur début puisque son inspiration provient surtout du groupe de j-pop AKB48. D'ailleurs, à propos d'AKB48, lors du TRIBAL ARRIVAL Vol. 100 (grand live en compagnie des groupes de la PSC), il a fait parti d'une parodie du girls band en compagnie d'IV (ViViD) et Takeru sous le nom de PSC48 où ils ont repris des chansons. Aussi, pour le photobook du Sparkling Hot Shot, chaque membre a pu se transformer en ce qu'il souhaitait être. Ainsi, yuji s'est terminé en Yukko, membre du groupe fictif SUG39. Il lui arrive aussi très souvent de parler d'elles sur son blog. D'ailleurs, il se promène toujours avec, dans son sac, un de leur cd, car "tout bon fan à un CD d'elles sous la main".
yuji possède aussi un "don" pour le rap. Il fait parti de TEEBRA, un sous-groupe de SuG qui est en fait un duo de beat box humain/rap en compagnie de Takeru. Son nom de scène devient alors yuji-T. Ils ont déjà "composé" quelques chansons spécialement pour ce duo qui ne prend jour que lors des lives des SuG day, à savoir les 9 mars. On peut d'ailleurs aussi l'entendre lors de quelques chansons, comme mad$hip où on l'entend rapper en fond ou encore dans butterfly BoY lors des lives. La voix louche du début de GETG, c'est aussi lui. Il participe aussi aux choeurs avec les autres membres. À noter aussi que le mystérieux skatter dans leur premier clip major gr8 story est son frère, Ginji.
- Spoiler: