| Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Mar 22 Mar - 16:45 | |
| Chiyu est le bassiste de SuG. Il remplacera Shouta suite à son départ en février 2007. Avant de rejoindre SuG, Chiyu était bassite dans LUSIA, Arc et pour finir, Nana☆ Partie : Basse. ☆ Groupe sanguin : O ☆ Anniversaire : 27 décembre ☆ Taille : 174cm ☆ Poids : 56kg ☆ Pointure chaussure : 27. 5cm ☆ Marques favorites : PPFM, RUPERT, PATRICK COX, GUCCI, Justin Davis ☆ Parfum : BVLGARI pour Homme ☆ Ville Natale : Hyougo ☆ Type de personne qu'il préfère : Quelqu'un qui me comprends ☆ Couleur (s) préférée (s) : Rouge, noir ☆ Mots préférés : "Sérieux, c'est impossible. " ☆ Meilleure matière à l'école : Sports, art ☆ Nourriture préférée : Des choses frites (ex. Patates, poulet), omelette de riz. ☆ Nourriture détestée : Tomates et autres ☆ Rêve d'enfant : Devenir un joueur de Baseball professionnel. ☆ Famille : Tsukasa, le guitariste du groupe ZUCK, est le petit frère de Chiyu. ☆ Choses qu'il achète in-intentionnellement à une magasin de convenance : Cigarettes, café au lait, et pleins d'autres trucs. ☆ Message aux fans : Supportez nous pour toujours ! / Bienvenue dans une communauté fatale [Yah ! ] ☆ Blog : MyStyle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Jeu 24 Mar - 0:33 | |
| plus tard je vais faire pareil que lui xD |
|
| |
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Jeu 24 Mar - 12:42 | |
| ouais, moi nn... regarde cette photo j'adore: j'adore ses cheveux!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Jeu 24 Mar - 19:24 | |
| haha, mais c'est Yuji sur la photo ^^ voilà Chiyu |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Jeu 24 Mar - 20:05 | |
| ouais^^ att c dans le fan-club que nous devons échanger les images? je me suis emportée comme d'hab lol xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Jeu 24 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Lun 28 Mar - 12:11 | |
| sinon camille t'as des vidéos de shinpei qui sont drôles? je veux entendre sa voix... | |
|
| |
Bou_hime
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Localisation : tu vois l'Alaska? eh bien j'habite pas là
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Mer 25 Mai - 22:32 | |
| ce matin avec Léa on a découvert que Chiyu a un petit frère qui lui aussi appartient à un groupe qui date de 2010 mais qui a tout de même sortit 4 singles, enfin bref, je m'éloigne, donc le groupe s'appelle ZUCK et le voici ^^ le frère à Chiyu, c'est lui (il s'appelle Tsukasa, comme le bassiste de LiLT): note personnel: je trouve que ce groupe ressemble un peu à SuG (je ne parle pas niveau musical) je vise surtout le chanteur lui même qui ressemble beaucoup à Takeru: yuu (le chanteur): - Spoiler:
Takeru: - Spoiler:
| |
|
| |
lea734ayuka
Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 28 Localisation : pas au japon hélas...
| Sujet: aucun sujet Jeu 26 Mai - 17:28 | |
| c'est clair que ce groupe ressmble beaucoup a SuG ! | |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Ven 27 Mai - 10:34 | |
| oui c'est vrai! j'ai découvert ce groupe dans un blog skyrock, chiyu et son frère sont des j-rockers, c'est sacré dans famille et c'est cool non ? | |
|
| |
Bou_hime
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Localisation : tu vois l'Alaska? eh bien j'habite pas là
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Ven 27 Mai - 18:40 | |
| oui, surement ^^ enfin j'aurai beaucoup aimé que le petit frère de Yuji soit dans un groupe aussi ^^ | |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! Lun 13 Juin - 1:13 | |
| oui moi aussi^^ on pourra les voir un jour dans ce cas dans un intervew ensemble (comme l'intervew deLM.C avec SuG et viviD ) ce sera trop cool XD | |
|
| |
| Ce mec paraît trop gentil!! je veux le connaitre! | |
|