| C qui déjà? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: C qui déjà? Mar 22 Mar - 16:42 | |
| Masato est un des deux guitaristes SuG.Avant de rejoindre le groupe, Masato a été le machiniste d'AnCafe et a fait parti du groupe TRAVEL où il se faisait appelé Masahito. ☆ Partie : Guitare ☆ Groupe Sanguin : A ☆ Anniversaire : 26 mai ☆ Taille : 167cm ☆ Poids : 51kg ☆ Pointure Chaussure : 24. 5cm ☆ Marques favorites : NECROMANCE, CRAZY PIG, OSSAMOND, DRESS CAMP, DITA ☆ Parfum : Pink Sugar ☆ Ville Natale : Préfecture de Chiba ☆ Type de personne qu'il préfère : Une personne sur qui je peux compter ☆ Couleurs préférées : Rouge, or et noir ☆ Mots préférés : Rêve et espoir ☆ Meilleure matière à l'école : Histoire (Japon) ☆ Nourriture préférée : Pudding ☆ Nourriture détestée : Généralement le genre de chose que les enfants n'aiment pas. ☆ Choses qu'il achète inintentionnellement à une magasin de convenence : Pudding et chocolat ☆ Message aux fans : Rions ensemble et jouissez du merveilleux temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 0:47 | |
| Trop cool Masato sur cette photo xD |
|
| |
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 12:39 | |
| ouais mais ça donne l'impression de pleurer... regarde: j'adore quant il a une petite couronne!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 19:20 | |
| ouais, dans love scream party xD |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 20:03 | |
| oui t'as raison^^ voilà une autre: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Jeu 24 Mar - 23:59 | |
| yeah xD so beautiful^^ou on dira "handsome^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 1:05 | |
| pourtant masato est plus calme que yuji lol xD | |
|
| |
Lolita Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 15:24 | |
| j'ai capté plusieurs choses sur Masato!! Merci!!! c'est bien qu'il est plus calme que Yuji xDD j'adore sa petite couronne dans love scream party aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 19:33 | |
| ma personnalité correspond beaucoup à celle de Yuji, c'est en partie pour ça que c'est mon préféré xD |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 20:38 | |
| lol moi mon pref c shinpei car on aime tous les deux le rouge et puis on a presque la même taille, moi c 1.50m et lui 1.58m xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Ven 25 Mar - 22:10 | |
| moi: 1m70; Yuji:1m68, je suis à peine plus grande que lui xD mais en général les japonais sont petit, c'est pour ça que les sweet lolita, gothic lolita ect. on des talon gigantesque. toi et léa avez de la chance, vous etes petite, si vous allez au Japon vous ne vous ferez pas remarquer... |
|
| |
lea734ayuka
Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 28 Localisation : pas au japon hélas...
| Sujet: aucun sujet Sam 26 Mar - 12:10 | |
| ha-ha... camille! on ce moque pas des plus petit que soit XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Sam 26 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Lun 28 Mar - 12:06 | |
| ouais camille se moque pas elle dit juste que nous sommes chanceuses^^
c vrai que les japonais sont petits mais maya mesure 1.85 mètres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui déjà? Lun 28 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui déjà? Mar 29 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
| C qui déjà? | |
|