Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: C qui celui là? Mar 22 Mar - 16:41 | |
| Takeru est le chanteur de SuG. Avant de rejoindre le groupe, il faisait parti de Dizzy×Glow avec Shinpei pour après rejoindre TRAVEL. ☆ Nom : 武瑠 (Takeru en romanji) ☆ Partie : Chant ☆ Groupe Sanguin : O ☆ Anniversaire : 11 mai 1987 ☆ Taille : 162 cm ☆ Poids : 49 kg ☆ Pointure chaussure : 24. 5cm (38, 5) ☆ Marques favorites : MALKOMALKA, PhilipBrown, ktz, bernhard willhelm, galaxxxy, GUT'S, DYNAMITE CABARETS, LINDA, SLY, SPX, LOS VEGA, NEW ERA ☆ Parfum : BOUDOIR ☆ Ville Natale : Préfecture de Saitama ☆ Type de personne préféré : Quelqu'un qui est un enfant malgré qu'il ait l'âge d'un adulte ou un adulte même s'il a l'âge d'un enfant. ☆ Animal préféré : Le pingouin. ☆ Couleurs préférées : Noir, argent, violet et rose. ☆ Mots préférés : Mots avec une super autorité ☆ Meilleure matière à l'école : Japonais, sport. ☆ Nourriture préférée : Viande, fromage, plats très épicés. ☆ Nourriture détestée : Natto ☆ Choses qu'il achète in-intentionnellement à une magasin de convenance : choses sucrées, eau vitaminée, Kimunii onigiri ☆ Hobby : shopping, chercher des trucs beaux, regarder les films ☆ Frère/soeur : Un grand frère et une petite soeur. ☆ Message aux fans : Jouez librement avec votre coeur et on s'amusera ensemble, vous savez ! / Montrez-moi seulement votre charmant sourire. ☆ Filmographie : Aquarian Age (2008) ; BEATROCK ☆ Love (2009). ☆ Autres : Il a toujours sa bague armure sur lui mais l'a donnée à Shinpei suite à son arrivée dans le groupe; Il a fait du basket pendant 3 ans dans un club de son école et il a même été le capitaine de son équipe; S'il n'avait pas été chanteur, il aurait voulut être basketteur/footballeur professionnel, écrivain ou médecin; Il a joué du piano quand il avait 8 ans.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui celui là? Sam 26 Mar - 17:11 | |
| le vrai nom de Takeru c'est Mahiyo Shuuji ^^ |
|
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Re: C qui celui là? Dim 27 Mar - 15:06 | |
| waw merci pour m'informer j'adore son vrai nom!!xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui celui là? Dim 27 Mar - 19:42 | |
| de rien^^ en fait je l'ai trouvé en cherchant le vrai nom de Yuji xD |
|
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui celui là? Dim 27 Mar - 20:22 | |
| waw t'es trop intelligente je chercherai jamais comme toi x!D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C qui celui là? Dim 27 Mar - 23:08 | |
| je suis pas intelligente, je suis très curieuse |
|
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: C qui celui là? Lun 28 Mar - 12:03 | |
| | |
|