bah je te dit tout de suite Mitsuru c'est le contraire de Shinpei: il est grand (plus grand que Chiyu), il est drole (on peut un peu le voir dans le making of love scream party) et il est supeer mignon ((pas autant que Yuji bien sur) je dis pas que Shinpei est affreux)
lea734ayuka
Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 28 Localisation : pas au japon hélas...
Sujet: aucun sujet Mer 20 Avr - 22:15
oh non .... moi je préfère shinpei !
Invité Invité
Sujet: Re: What's this? Mer 20 Avr - 23:11
tu sais, certains papio et papico n'ont toujours pas accepté shinpei... toi tu as connu SuG avec Shinpei, donc il ne te manque pas, vu que tu ne l'as pas connu ^^
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
Sujet: Re: What's this? Jeu 21 Avr - 19:54
ouais c vrai....quand je connaissais SuG , y avait mitsuru mais je n'ai écouté à cette époque que gr8 story parce que je me suis pas habituée à eux ^^ après quand j'ai commencé à écouter SuG shinpei était avec eux =) (moi je mets du temps à m'habituer aux groupes^^, comme LM.C ça m'a pris un an :2008 pour commencer à les écouter à cette époque j'écoutais que 88 et boys & girls)
Invité Invité
Sujet: Re: What's this? Jeu 21 Avr - 19:57
gr8 story y avait déjà Shinpei (la musique est de 2010, shinpei est arrivé en 2009)
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
Sujet: Re: What's this? Jeu 21 Avr - 20:05
ah bon??? je savais pas....alors j'ai connu SuG avec shinpei ^^
Invité Invité
Sujet: Re: What's this? Dim 24 Avr - 23:40
les 3 du fond on l'aire de s'emmerder, les 2 devant sont motivés
Chiyu, Yuji et Mitsuru <3
Daniel-kun Admin
Sujet: Re: What's this? Jeu 28 Avr - 14:02
ouais c vrai qu'ils sont ennuyés ^^" mais en fait je suis triste que shinpei n'était pas avec eux...mince ils doivent être six au lieu de 5 seulement T-T
Invité Invité
Sujet: Re: What's this? Ven 29 Avr - 16:40
scan de ARENA 37°c avec SuG, ViViD, SCREW...
Spoiler:
I.V (ViViD) Takeru Yuji
I.V, Takeru, Yuji et Chiyu
I.V, Takeru, Yuji et Chiyu
I.V, Takeru et Yuji
la 1ere photo, Jin(SCREW) *bave qui tombe*, 2eme photo koki(ViViD), 3eme photo: ? , 4eme photo: Chiyu et Masato et les autres, à vous de les reconnaitre
Sur cette photo, il n'y a pas de membre de SuG, mais je la met quand même parce que ça m'occupe
sur la 2eme petite photo, on peut reconnaitre Chiyu avec les lunettes, et la dernière, Shinpei et Masato
donc sur cette page aussi, vous pouvez reconnaitre certains membres de SuG, il y a aussi Jin (SCREW)(*bave qui tombe*)
I.V, Takeru et Yuji
Voilà, dernière page, à vous de retrouver les membres de SuG ^^
Daniel-kun Admin
Sujet: Re: What's this? Ven 29 Avr - 20:16
je peux pas voir les photos )'=
Invité Invité
Sujet: Re: What's this? Ven 29 Avr - 21:03
dsl pour toi, je peux pas les retrouver, y a juste Alice qui les a vu, mais j'essayerai de les retrouver
Daniel-kun Admin
Sujet: Re: What's this? Dim 1 Mai - 15:08
ok merci bcp =D
Bou_hime
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Localisation : tu vois l'Alaska? eh bien j'habite pas là
Sujet: Re: What's this? Mer 4 Mai - 22:51
Michael Jackson, yeaaaah! (j'adore le jean vert de Chiyu)
Daniel-kun Admin
Sujet: Re: What's this? Jeu 5 Mai - 20:41
waw j'adore!!!
puisque mitsuru te manque voilà pr toi ^^:
Spoiler:
Bou_hime
Messages : 47 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Localisation : tu vois l'Alaska? eh bien j'habite pas là
Sujet: Re: What's this? Jeu 5 Mai - 20:58
oulala elle est vieille cette photo, Chiyu venait d'arriver dans le groupe
Daniel-kun Admin
Sujet: Re: What's this? Jeu 5 Mai - 21:03
ah mince.....je suis vieille avec elle...
ici j'adore quand takeru appelle chiyu: chiyu-kun xDD et quand chiyu appelle takeru : TAKERU xDDD
Bou_hime
Sujet: Re: What's this? Sam 7 Mai - 17:54
il est marrant le making-of
Daniel-kun Admin