| Fan club Yuji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 0:08 | |
| ici, les plus comiques et plus belle photos de Yuji, pour rejoindre le fan-club envoyez-moi un mp, en attendant, quelques photos de lui: lol il est beau en fille xD le beau petit chien: magnifique hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 12:47 | |
| waw j'adore les photos trop beau!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 19:31 | |
| il est pas beau, il est magnifique *.* |
|
| |
Daniel-kun Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 27 Localisation : derrière ton PC xD
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 20:10 | |
| il est cool, magnifique ; il a la classe ; il est gentil, il est tout!!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 24 Mar - 21:20 | |
| -qu'est ce que tu veut faire comme métier plus tard? -je vais me marier avec Yuji et faire de la DS comme Chiyu -mais c'est pas un métier ça! -si, je viens de l'inventer, et je vais l'appeler "the dream" xD |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Ven 25 Mar - 1:12 | |
| lol xD moi je vais me marier à*avec shinpei et je ferai des poèmes et j'inventerai des chansons comme le fait maya xD loooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Ven 25 Mar - 19:41 | |
| nous avons tous un reve, nous pouvons le réaliser, cela ne dépend que de nous |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Ven 25 Mar - 20:44 | |
| ouais mais la distence entre la france et le japon....pas mal de kilomètres...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Ven 25 Mar - 21:59 | |
| ...peut importe la distance, dans ton esprit, il est si près... (mais qu'est ce que je raconte xD) |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: i Lun 28 Mar - 12:10 | |
| ouais je sais qu'il est si près mais il me connait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 30 Mar - 15:17 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 30 Mar - 23:16 | |
| waw j'adore ces images!! tu trouves toujours de supers images!! bravo ma chère^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 30 Mar - 23:29 | |
| plus on cherche loin, mieux c'est xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 6 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 7 Avr - 23:17 | |
| wooooooooooooo j'adore les images!!! commet peux tu les trouver? c trop cool ça!!( les stars sont plus beaux avec leurs vêtements quotidiens car c pour nous inhabituel XD) je commence à trouver de bonnes images! un avatar de yuji pr toi camille^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 7 Avr - 23:20 | |
| jbkjfnuhj,vuj;hihnnrdsc....*bave qui tombe* |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 7 Avr - 23:30 | |
| heureuse que tu aimes mes images ^^ voilà trop lol yuji en manga xDD: - Spoiler:
regarde! ils se moquent de nous!!! xDD: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Jeu 7 Avr - 23:34 | |
| *bave qui tombe* ej,sysgf oizegabe fshjnakidu eydshhheuud ysdue dj,sidud hs,sggdggshuyz (traduction: la 1ere image je l'ai vu sur deviantart, mais c'est pas là que je prend les photos xD) nfnhhf hfn ydjdddddddddddgbbr rbb (sinon, j'aime les autres images) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Ven 8 Avr - 23:53 | |
| yuji, mais qu'est ce que tu nous a fait?? moi qui croyais que t'était un mec!! *shocking* finalement on te préfère comme ça: |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Sam 9 Avr - 1:35 | |
| oui parfois les stars sont des pubs mais on les préfère en leur place habituelle ^^: la j-music !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Sam 9 Avr - 17:42 | |
| ouais! halala, mais qu'est ce qu'il est beau XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Dim 17 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Daniel-kun Admin
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 20 Avr - 19:14 | |
| ouais c vrai qu'en s'en fiche xDDD voilà ^^: attrapez le voleur!!!!: je sais que c flou mais on peut quand même voir son visage ^^: - Spoiler:
comme une petite princesse ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club Yuji Mer 20 Avr - 21:45 | |
| sauf que la dernière image c'est pas Yuji, mais Masato (ce coup la on me la jamais fait ) |
|
| |
| Fan club Yuji | |
|